Assemblée libre des jeunes
Viens Exprimer tes rév'oltes !
Samedi 21 & Dimanche 22 octobre 2023
› Préfailles - 44770
Vous avez entre 16 et 25 ans ?
Participez à la première Assemblée Libre de Jeunes ! L'occasion de partager des moments de convivialité, de réflexion et d'échanger vos idées sur des sujets qui vous tiennent à cœur.
Durant deux jours, les jeunes souhaitant participer à cette expérience de démocratie participative seront invité·e·s à exprimer leurs colères et leurs rêves afin d'imaginer collectivement des solutions pour faire changer les choses et améliorer leur quotidien.
Départ collectif de Rezé le samedi à 9h
Retour le dimanche vers 17h
Hébergement à Préfailles, repas inclus
GRATUIT - Sur inscription
Ouvert aux jeunes de 16 à 25 ans, résidant ou scolarisé·e·s à Rezé
› Formulaire d'inscription en ligne
INFOS PRATIQUES
Une expérience collective :
› imaginée par l'association Aequitaz, soutenue et financée par la Fédération des Centres sociaux 44, la Caisse d'allocations familiales de Loire-Atlantique et le Département de Loire-Atlantique.
› organisée par la Ville de Rezé, les 4 Centres socioculturels de Rezé (CSC Ragon, CSC Loire et Seil, CSC Château et CSC Jaunais-Blordière), l'Arpej-Rezé, l'association Services Régionaux Itinérants et la commission jeunes de Rezé.
HORAIRES D'OUVERTURE
Le CSC Jaunais-Blordière vous accueille :
› Au 31 Chemin Bleu :
du lundi au jeudi de 14h à 18h
le vendredi de 9h30 à 12h30
› Au 6 square Émile Blandin (La Noëlle) :
le mardi, mercredi et vendredi de 16h à 18h
RENSEIGNEMENTS
Contactez Luc-Olivier VANMARCKE du CSC Jaunais-Blordière :
06 59 26 28 91 - luc-olivier.vanmarcke@mairie-reze.fr