Fête du quai Léon Sécher 2012
fqls2012-affiche

Le temps a finalement permis un superbe dimanche d'animations, de spectacles et de concerts dimanche à la Fête du Quai Léon Sécher. Et le public a une nouvelle fois répondu présent...

Merci à tous !

 

> Retrouvez les articles de presse dans la rubrique "Presse"
> Retour sur la fête sur le site de la ville de Rezé : la galerie photos

 

17e édition de la Fête du Quai Léon Sécher
6 & 7 octobre 2012 à Rezé
"Le Quai perd la Boule!"

 

Le Quai Léon Sécher perd la Boule ! C’est le thème retenu pour la 17e édition de cette manifestation en bord de Sèvre.Cette année, musiciens, comédiens, danseurs et jongleurs vont se saisir de billes, balles, bulles, boules !

Au programme : la chanson colorée des Zoufris Maracas, le hip-hop jazzy de Djazafaz, la pop de Elephanz ou le ska-rock vitaminé de IAO Latino System, des spectacles de rues (Maboul Distorsion, Basile Zavappa, Cie du 2, Cie Feu non Bulle), de la danse (Cie Océane), des déambulations, des expositions…Mais aussi les nombreuses animations nautiques sur la Sèvre (jeux, balades en voile-aviron, seils, toues, canoës), des jeux pour petits et grands, sans oublier la présence des associations rezéennes… Au total, plus de quarante animations seront proposées le temps d’un week-end assurément… bouleversant !

 > Télécharger le programme

La Fête du Quai Léon Sécher est pilotée par le centre socioculturel Jaunais-Blordière, en collaboration avec l’ARPEJ et soutenue par la ville de Rezé.

 

 

Quartier Jaunais-Blordière – 31 Chemin bleu - Quai Léon Sécher 44400 REZE
Entrée libre - Animations gratuites et restauration sur place

Contacts : CSC Jaunais Blordière / tél : 02 28 44 40 00 

 
Retour vidéo sur la 17e édition (réalisation : Loran Grippay) :
 

enbrefTitre

 SEL vignette3

 

Téléchargez la lettre d'info